février 28, 2020 11:00

Vous cherchez à donner une excellente première impression ?

Les bureaux de vente standard et modulaire peuvent être aussi attirants et impressionnants que des bureaux traditionnels, pour une partie du coût, du temps et des ennuis. Vous pouvez donc donner une excellente première impression aux clients potentiels tout en bénéficiant d’un retour sur investissement beaucoup plus rapide et pérenne.

Que sont des bureaux de vente standard et modulaire ?

Les bureaux de vente standard et modulaire sont des bâtiments temporaires conçus pour être aussi durables, fonctionnels et confortables que des bâtiments permanents. Leur construction modulaire est effectuée dans un cadre contrôlé en usine, selon une ingénierie de pointe. Chaque composant est ensuite transporté vers le site pour être assemblé.
La construction modulaire ne restreint pas les possibilités de conception. Les structures peuvent être conçues selon différents degrés de solidité et de durabilité pour répondre aux exigences locales associées à la résistance à la neige ou au vent par exemple.
Les gammes standard prêtes au montage incluent différentes tailles et configurations. Des conceptions personnalisées sont également possibles pour répondre à vos besoins particuliers.

Pourquoi dois-je choisir une structure modulaire ?

Les structures modulaires ont plusieurs avantages par rapport aux bâtiments permanents : elles peuvent être utilisées à long terme tout en offrant une adaptabilité et une flexibilité supérieures. Les délais d’installation sont beaucoup plus courts, vous permettant de démarrer votre activité plus rapidement. C’est une solution polyvalente, car :

  • la fabrication est faite hors site, ce qui réduit l’équipe de montage et l’équipement nécessaires sur site, ce qui fait économiser du temps et de l’argent.
  • Vous pouvez créer une première impression idéale adaptée à votre activité et votre emplacement grâce aux diverses tailles et spécifications proposées.
  • Les structures peuvent être aisément déplacées et modifiées. Ainsi, vous pouvez éviter des frais élevés d’investissement dans plusieurs bâtiments, sur plusieurs sites.
  • Les bâtiments peuvent être reconfigurés en fonction de vos exigences. Ils peuvent donc resservir ce qui réduit les coûts d’investissement dans vos projets d’avenir.
  • Ils sont particulièrement rentables puisque vos nouveaux bureaux de vente standard et modulaire peuvent être installés rapidement, à moindre coût.

En plus, cette option est beaucoup plus respectueuse de l’environnement puisque les structures peuvent être

  • Réutilisées et sont fabriquées à partir de matériaux écologiques.
  • Les processus de fabrication très contrôlés évitent le gaspillage, rendant ce produit plus durable.
  • L’installation aisée et les propriétés allégées réduisent les frais de transport et d’installation associés aux bâtiments permanents.
Conçus pour un impact maximum

Car les premières impressions comptent, il est important d’attirer les clients avec une conception attrayante. Les bureaux de vente modulaires peuvent impressionner. Ils sont proposés dans diverses conceptions et options de styles. L’éventail d’options est très étendu, à la fois en interne et en externe. Elles incluent plusieurs niveaux, ce qui peut rapidement doubler la surface sur les petits terrains ou créer des zones séparées. Toutes les options proposées comprennent des accessoires et installations de haute qualité. L’éventail de couleurs, façades et systèmes de murs procurent des opportunités imbattables d’affichage et de valorisation des marques.
Élaborés pour créer un environnement interne lumineux, aéré et attirant, ils peuvent être beaucoup plus remarquables que ce que vous pourriez imaginer. Des conceptions standard et sur mesure sont proposées avec également des conceptions personnalisées pour convenir aux exigences de votre marque.

Les bureaux de vente modulaires présents sur les développements immobiliers illustrent bien en quoi ces solutions de valorisation de marque peuvent attirer l’attention tout en offrant une grande flexibilité.

HTS tentiQ a conçu et fabriqué, pour un client, un bureau de vente de luxe sur deux étages qui a inclus la reproduction d’un appartement de luxe au premier étage. Ce bureau de vente de luxe sur 2 étages à Miami Beach est la preuve que les bâtiments démontables sont à la fois visionnaires et intéressants.

Dans quelle mesure un bâtiment modulaire est-il durable ?

Les bureaux de vente standard et modulaire de HTS tentiQ peuvent servir d’alternative à long terme aux bâtiments permanents puisqu’ils sont conçus pour convenir aux besoins spécifiques du site, comme la résistance au vent et à la neige, y compris les réglementations locales.

Ainsi, que votre site soit touché par des fortes rafales, comme sur la côte, ou des températures extrêmes ou une haute altitude, le bâtiment temporaire sera conçu et fabriqué pour répondre aux exigences spécifiques de son emplacement. HTS tentiQ a même assemblé des structures sur une zone de séismes !

Les bâtis sont faits d’un mélange d’aluminium anodisé, de haute qualité et d’acier galvanisé résistant à la rouille pour s’assurer qu’ils sont construits pour durer. Chaque composant est fabriqué pour répondre aux codes locaux et pour supporter le climat.

À quoi peuvent-ils servir ?

Les bureaux modulaires peuvent être utilisés pour tout un éventail d’espaces professionnels. C’est la solution idéale dans des situations de rencontre de clients comme :

  • Bureaux de vente
  • Salles d’exposition
  • Bâtiments de restauration
  • Salles de divertissement
  • Billetteries…. et bien plus encore.

Pour vous donner une petite idée de la polyvalence des bâtiments modulaires, HTS tentiQ a conçu et fabriqué un bureau de vente modulaire pour une entreprise du bâtiment. Le client a décidé de choisir une solution temporaire attirante en raison de son aspect à la fois économique et rapide, ce qui leur a permis d’étendre leur activité en 4 semaines seulement.

En résumé, un bureau de vente standard ou modulaire est un moyen intéressant et rentable d’étendre votre activité bien plus rapidement qu’avec un bâtiment traditionnel, avec un retour sur investissement supérieur.