Exigences

Hôpital de campagne et abris d’urgence pour la santé et la sécurité des sans-abris à Lima, au Pérou.

L’une des plus anciennes arènes d’Amérique latine a été utilisée pour l’implantation des structures d’abris pour les sans-abris de la ville lors de la crise du COVID-19.

Les structures devaient abriter plus de 1 000 m² d’espace couvert sécurisé à température contrôlée pouvant accueillir 150 lits, ainsi que le personnel soignant nécessaire pour prendre en charge les sans-abris.

Stage 42 a travaillé en étroite collaboration avec HTS tentiQ et le responsable des ventes en Amérique latine afin d’assurer une livraison en urgence du matériel en raison de la situation sanitaire actuelle exceptionnelle.

Solution

HTS-tentiQ a fourni à Stage 42 les structures et abris d’urgence suivants :

  • 1 x structure polyvalente de la série L à usage d’hôpital de campagne
  • 20,00 m (largeur) x 50,00 m (longueur) x 5,20 m (hauteur sablière)
  • Conçue pour résister à des vents de 149 km/h et à une charge de neige de 45 kg
  • 4 tentes gonflables ABZ
  • Le tout installé en deux jours seulement

Les structures polyvalentes de la série L sont la solution idéale pouvant couvrir des grandes surfaces..

Ces structures sont fabriquées en profil d’aluminium faciles et rapides à monter/ démonter sur tout type de sol.

Créant un espace supplémentaire et séparé, les 4 tentes gonflables à déploiement rapide ABZ sont idéales. Ce type de matériel est usuellement utilisé pour des camps humanitaires et militaires ainsi que les hôpitaux de campagne dans le monde entier. Elles sont extrêmement légères et peu encombrantes (généralement sur une seule palette). Montage en 5 minutes environ par 1 ou 2 personnes.

Ces espaces seront dédiés aux soins, à la distribution de repas et l’hébergement des sans-abris durant cette pandémie de COVID-19 dans la capitale du pays.

Renseignez-vous sur ce produit