HTS tentiQ GmbH est certifiée selon la norme DIN EN ISO 9001 sur son site de Kefenrod pour la construction, la production et la location et la vente des systèmes de tentes et bâtiments industriels à portée libre en aluminium.

Le ISO9001 certificat est octroyé pour les systèmes qualité mis en place dans les domaines de la construction, de la fabrication, de la location et de la vente de systèmes de tentes et de bâtiments. HTS tentiQ GmbH s’efforce en permanence d’aller au-delà des exigences de la certification ISO. Ce faisant, nous créons les références auxquelles les autres sociétés du secteur doivent se mesurer. Cela engendre un impact positif sur les autres fabricants de structures à portée libre le monde, en élevant constamment les standards de l’industrie.

La norme ISO 14001 a été initiée en décembre 2016 et bénéficie d’une reconnaissance internationale. Ses exigences permettent à une entreprise de créer un système de gestion environnementale efficace qui peut être évalué et constamment amélioré. En respectant la norme ISO 14001, HTS tentiQ GmbH témoigne de sa volonté et de son engagement vis à vis d’un système qui lui permet de constamment de suivre et d’améliorer son impact environnemental.