novembre 17, 2019 1:36

Nouveau nom pour le fabricant de tentes :
RÖDER HTS HÖCKER devient HTS tentiQ

 

KEFENROD. Röder HTS Höcker GmbH a un nouveau nom international. La direction a également changé. Le fondateur et directeur général de longue date, Heinz Röder, a officiellement pris sa retraite en novembre, Dr Heribert Decher le remplaçant.

En début d’année, les actions de RÖDER HTS HÖCKER ont été cédées à Findos Investor et Bitburger Brauerei Holding. Depuis, certains changements ont été mis en œuvre.

La nouvelle marque HTS tentiQ représente une entreprise internationale qui symbolise des solutions d’espaces innovantes, intelligentes et de haute qualité. Les termes « Structures de haute technologie » (High Tech Structures), « tente » et « IQ » ont été combinés pour créer HTS tentiQ.

Heinz Röder, qui a fondé l’entreprise en 2001, a pris sa retraite à notre salon annuel Tent Expo 2019, qui s’est tenu du 13 au 16 novembre 2019. Le Dr Heribert Decher est devenu le nouveau PDG et Predrag Skender, le directeur des ventes et du marketing.

Pendant des années, HTS tentiQ a façonné l’industrie des tentes avec des structures temporaires et des solutions d’espace fabriquées en Allemagne. Depuis leur site de production de Kefenrod, les produits sont exportés dans le monde entier, soutenus par un réseau de vente international et des bureaux de vente présents en Europe, Amérique, Asie, Afrique et Australie.

Les chapiteaux et tentes de réception sont exploitées pour de nombreuses utilisations par des entreprises dans le secteur de l’événementiel, l’industrie, le public et les organismes de secours.